Ma vie sur Terre

Publié le par Princesse Loona


Ma derniere Emission avec Morandini le 6 fevrier dernier.
Ce jour là j'ai perdu toute illusion concernant l'objectivité des journalistes  TV . Si vous souhaitez voir l' émission je vous enverrais le lien .

























Ma premiere grosse émission " on ne peut pas plaire a tout le monde "
Avec à ma droite une amie que j adore Nora ,et puis en face de moi  Marc Olivier FOgiel et Guy Carlier ( le premier est vraiment ce qu il a l air d etre  et le deuxieme n est pas du tout le mechant qu il aimerait etre , c est un bonhomme au coeur tendre que jai eu beaucoup de plaisir à regarder dans les yeux ).
Je suis fiere de moi mes objectifs sont atteints
1)tendre  la main à une journaliste quebecoise qui refuse de ma la serrer
2) ne pas me faire huer
3) ne pas quitter le plateau


























Ange et Demon .........la blonde la brune..............
Je vous laisse decider qui est qui...
En tous cas ,mon amie Lara , une danseuse merveilleuse est un vrai rayon de Soleil ,comme moi je suis la Lune























Je suis toujours émue par la diversité humaine , par la beauté ........
C'est drole car certaine personnes pensent que les raeliens sont selectionnés sur leurs criteres physiques ....En realité quand on est heureux et que l on a trouvé sa voie on est forcement beaux .....On ne devient pas raelien on se rend compte qu on l'a toujours été......





















Ma petite mere que j aime par dessus tout , mon alliée inconditionelle avec son arriere petit fils .
Ma mère est une femme incroyable , elle n a jamais été a l école et pourtant elle est d une intelligence humaine hors du commun .Elle m a toujours fait confiance et me disant " ma fille tu ne fais de mal a personne, donc fais ce qui te rend heureuse "
 Elle me reprochait seulement de trop m exposer, elle s inquietait pour moi , elle connait bien les humains sur la Terre et elle sait que tous ne peuvent pas accepter ceux qui sont diferents .Jai eu tellement d amour par cette femme que j ai longtemps cru que je ne pourrais pas survivre à sa mort .Je l accompagne aujourdh ui tranquillement vers son dernier voyage , en essayant de l entourer avec autant d amour et de delicatesse qu elle m a donnés tout au long de ma vie.




























Publié dans princessloona

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Loona, eres fantástica.. no sé como expresar lo mucho que te aprecio y significas para mi. Eres de las cosas más bonitas que me han pasado en la vida, transmites mucha Paz y Amor. Y hablando de transmitir, gracias por transmitirme, por haberme borrado de la iglesia católica y por ser como eres. No cambies nunca. Con amor, Francisco.
Répondre
C
Une grande tendresse dans cette photo où nous sont présenté dans une grande simplicité les trois générations..Et ton chignon..a tomber lol
Répondre
K
Trés émouvant,plein de sincérité, rempli de beauté... j'apprécie tous tes témoignages...et puis enfin je t'aime à l'infini. KM
Répondre