Prologue

Publié le par Princesse Loona

Je connais cette Princesse, qui ne vit et ne s'allonge point prés de ma personne...Et qui pourtant est en moi! 

Elle s'appelle " Princesse des eaux" et maîtrise parfaitement le mouvement comme le changement.

Se transforme tantôt en nuage ou en brume...



Tantôt en pluie ou en neige...



Tantôt en glace.



En cela réside sa force. Le marteau ne peut la briser, le couteau ne peut la tailler et l'arme la plus puissante au monde ne peut lui laisser de traces indélébiles à sa surface.

Cette princesse est si discrète  ...telle une source de montagne,  un ruisseau qui pourtant petit à petit devient torrent, rivière et acquiert la force d'un majestueux fleuve.



La source va toujours vers la mer...

 ... et la Princesse va toujours vers les Pères!

 

Rien n'arrête l'eau et rien ne fait oublier l'objectif qu'à cette princesse des Eaux!

Elle est un guide...Parfois sans goût, sans couleur, sans arôme, elle est toujours transparente! Quand je la vois, quand je l'écoute, quand je la caresse, quand je l'imagine, quand je la goûte ...je suis pénétré par un plaisir qui ne s'explique pas par les sens.

C'est une grande richesse, si délicate si pure en mon ventre, en mon "âme et conscience"

 

Cela s'appelle aussi l'amour!

Et le paradoxe, c'est que sur Loona, il n'y a pas une seule goutte d'eau...

 

Cette princesse est là où l'on ne l'attend pas!


 

 

 

  » Suivant

 

 

 

 

 

Publié dans princessloona

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article